Publié le 5 Mai 2014

La Lithothérapie énergétique

Je reviens de ma formation en Lithothérapie énergétique où nous avons étudié les propriétés thérapeuthiques des pierres avec notamment l'influence des couleurs, la valeur énergétique des pierres pour les soins et leurs teneurs en oligo-éléments.

Une semaine passionnante avec de belles rencontres et la découverte d'un monde fabuleux de couleurs et d'énergie.

Reynald Boschiero notre formateur a une base scientifique et a d'abord commencé comme minéralogiste amateur avant de découvrir le pouvoir des pierres.

Je vous conseille ses livres et surtout " Le dictionnaire de la Lithothérapie" aux éditions Ambre. Toutes les pierres connues y sont répertoriées avec pour chacune leurs applications en Lithothérapie sur le plan physique, sur le plan émotionnel et sur le plan spirituel.

A chaque pierre une photo et sa composition chimique, comment la purifier, comment la recharger , à quelle géométrie cristalline elle appartient et quels sont ses signes astrologiques de prédilection.

Egalement les différentes couleurs de la pierre et si elle appartient à une même famille.

Avoir ce livre c'est déjà une base pour pouvoir commencer à reconnaitre les pierres et ensuite il faut fréquenter les bourses aux minéraux pour s'habituer à les toucher , les sentir, les reconnaitre.

La Lithothérapie énergétique

Voir les commentaires

Rédigé par Corinne Quercioli

Publié dans #Les cristaux

Repost0